• Isia et Noélie , une journée d'été

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Noélie et Isia ont décidé de faire une petite promenade , par une belle journée d'été .

    Munies de leurs jolis petits paniers qui accueillent leurs petits animaux et amis .

    Que ta robe est jolie Noélie ! j'adore ! elle est faite pour toi !  s'exclame Isia

    Isia et Noélie , une journée d'été

    - Merci , tu es  très gentille , mais ton petit ensemble short jean et débardeur te va magnifiquement aussi , tu es très mignonne  !  Répond Noélie .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Nous voilà prêtes toutes deux pour une promenade en nature , ajoute Noélie .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Après avoir marché une bonne demi-heure , Noélie propose à Isia de se reposer un peu :

    - Regarde ce joli banc , il est tout prêt à nous accueillir toutes les deux , viens , nous allons être bien  ici , quelques instants .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    - Tu sais Isia , je suis heureuse de me promener avec toi aujourd'hui , regarde toute cette nature , les oiseaux  , les arbres , tout cela nous est offert , j'aime que le  temps  s'arête ici , sur ce banc avec toi .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    - Oh ! Noélie , si tu savais comme je suis heureuse moi aussi , d'avoir pu nous échapper un peu , j'adore toutes nos sœurs et frères , mai quelques fois , j'ai envie de m'isoler  , car nous sommes nombreux et il y a toujours beaucoup de mouvement chez nous , c'est des fois un peu fatiguant .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Noélie , tu viens reprenons notre ballade , j'ai des fourmis dans les jambes , pas toi ? enchaîne Isia .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    OK , répond Noélie ,je suis bien d'accord avec toi , l'heure tourne si vite , dépêchons nous .

    Isia et Noélie , une journée d'été

    Après quelques heures de promenade , les deux sœurs , rentrent fatiguées , mais tellement heureuses de ce moment privilégié passe ensembles . 

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :