• J-2 Séances photos

    Nous sommes à deux jours de Noël et les petits s'agitent de plus en plus , l'émotion magique que Noël leur procure .

    Cet après midi , Nous avons fait les essayages des tenues pour l'occasion  , nos 2 dernières petites protégées  sont arrivées déjà vêtues en tenue de fête ,mais j'ai demandé aux autres petites de ne pas assister à la séance photo de nos merveilleuses petites princesses de Noël , pour leur laisser toute la surprise de la découverte le jour J , cependant ,j'ai bien peur qu'il y est eu quelques 'fuites' !!

    J-2

    Voici notre première Princesse , je la trouve sublime ,gardons tout le secret .

     

    Clic clic ! que de belles photos nous allons pouvoir faire !!

    J-2

    Eh ! il me semble avoir entendu quelques bruits venant du couloir ?

     

     

    J-2

    fais attention cannelle , tu me marche sur le pied ,

    ou mais  je ne vois pas bien moi 

    Chut !! Sissi va nous repérer 

     

    Clic clic , c'est un régal , elles sont si belles

    J-2

    J-2

    Mais je rêve , ou il se passe quelque chose dans mon dos ??

     

     

    J-2

    Oh tu vois Jodie , nos petites sœurs sont si jolies dans leurs robes scintillantes ?

    Tu as raison , mais attention Méloé ,  Sissi va nous repérer .

     

    Clic clic ! 

    J-2

     

     

     

    J-2

     

    Iséa tu crois que nos robes seront aussi splendides , je ne sais pas Noélie 

    Mais j'aimerais beaucoup ,

     

    Clic clic !!

    J-2

    J-2

     

     

    J-2

    Ah !! vous êtes venues aussi Chadna et Shirley !! , surtout faites tout doucement pour ne pas que Sissi   nous entende

     

     

    J-2

    Bon moi je monte en hauteur pour mieux profiter du moment ,

    J-2

    Oh je crois que je suis repéré , non ?

     

    J-2

    Mais non ne t'inquiètes pas , c'est cool 

     

     

    Clic !!

    J-2

    Voilà la séance de photo se termine , je suis ravie du résultat , nous allons vite quitter vos tenues pour des vêtements plus confortables , et rangeons vite pour que personne ne les voit .

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :