• Bonne et heureuse Année 2022

    En janvier la coutume évoque  que nous formulions nos vœux de Bonheur santé amour 

    Je vous souhaite tout cela à la fois et si comme moi vous aimez les poupées , je vous en souhaite de magnifiques , pour moi grand coup de cœur 2021 pour les poupées Red Friends .

    Mais je reste fidèle également aux merveilleuses poupées Gotz .

    Je continuerais à leurs faire des tenues en tricot , tissus cette année encoreBonne et heureuse Année 2022 pour mon plus grand plaisir .

    Bonne et heureuse Année 2022

    Bonne et heureuse Année 2022

    Bonne et heureuse Année 2022

    Bonne et heureuse Année 2022

     

    Bonne et heureuse Année 2022Bonne et heureuse Année 2022

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :