• Petits pull pour les premières fraicheurs

    Avec les premiers froids les petites ont besoin de petites laines pour se réchauffer , j'ai donc décidé de leur tricoter un petit pull tout simple mais donnant un joli rendu .

    Une petite histoire de poupées pour vous  présentater  ces petits pulls .

    Ce week-end les petites Ruby RED profitant de quelques éclaircis  se sont littéralement précipitées gaiment dans le jardin , et oui je leur ai lancé de petits défis faciles à réaliser  étant donné les richesses que la nature nous offre en cette saison.

    Nous approchons de la fête d'Halloween , qui va dénicher la plus jolie courge !!

    Le potimarron le plus coloré , les olives  , les coings ,  les plus belles feuilles d'automne !!!

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Cannelle et Linette sont les premières à se lancer

     

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Une première trouvaille ,une Gingérine ,

    Que peut-on faire avec une gingérine ?  Demande Cannelle à Linette 

    Je crois que l'on peut faire de bonnes confitures , hum !! j'adore tartiner ma brioche le matin avec .

    -Comment fait-on cette confiture Linette ?,

        -Euh...... je ne me rappelle pas , mais nous demanderons à Sissi si elle veut bien nous en préparer et peut-être nous donnera -t-elle sa recette !!

    D'accord répond Cannelle , moi je languis de goûter cette confiture faite maison .

    - Allez viens Linette ,nous allons voir si nous trouvons les courges .

    -Regarde continue Cannelle je vois quelque chose de couleur orange vers la droite ,

    -Suis moi  Linette allons voir  si c'est bien ce que nous cherchons .

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Regarde Linette je crois que c'est un potimarron !!

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    - Eh !! Cannelle , moi j'ai trouvé une magnifique courge ,oh je suis trop contente , Sissi va nous cuisiner un gratin comme nous les adorons et avec le potimarron je crois qu'elle aime bien en faire du pain au potimarron et noix .

    Mais regarde Linette je vois Méloé et Chadna qui ont elles aussi fait une trouvaille !!

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Coucou Cannelle et Linette , venez me rejoindre j'ai trouvé une énorme courge et un potimarron !!

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    - Ok ne bouge surtout pas on arrive très vite .

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Vous allez voir , je vais monter dessus  elle est si grosse ,cela va me grandir de quelques centimètres !!

    Et  HOP  me voilà tout en haut , regardez les copines c'est moi la plus grande de toutes !!

    Petits pull pour les premières fraicheurs

     

    Oui c'est vrai que tu es grande , mais tu n'es pas la seule , moi aussi j'ai  grandi tout d'un coup .

    Petits pull pour les premières fraicheurs

     

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Nous voilà toutes gagnantes !!

    Vive l'automne , nous pourrons préparer Halloween sans problème avec ces courges et potimarron récoltés au jardin .

    Petits pull pour les premières fraicheurs

    Nous verrons ce que nos amies auront trouvé elles aussi .

    Rendez-vous donc bientôt  pour la suite de cette petite histoire de poupées .

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :