• MAË une bien jolie Paola Reina

    Fabrication des poupées Paola Reina

     

    Maë est une poupée Paola Reina Soy Tu de

    42 cm , fabriqué en Espagne.

     

    Voici mon premier article illustré  de photos et pour cela ,Maë a bien voulu faire le modèle.

    En effet Maë n'avait jusqu'à présent qu'un maillot de bain  rose fuschia , très joli mais très insuffisant encore en cette saison même si nous sommes en Provence.

    Je lui ai donc confectionné un collant , une culotte , un tee-shirt et un pull.

    Allez sans plus attendre voici du visuel.

    MAË ma jolie  Paola Reina

    Voici Maë en Maillot, il faut dire que rose fuschia lui va à ravir.

    J’ai donc gardé cette tendance pour l'habiller.

    MAË ma jolie  Paola Reina

    Le Tee-shirt ,le collant et la culotte sont confectionnés avec de la "récup".

    J'aime bien le côté "ne pas jeter" ce qui me vaut pas mal de bazard dont je devrais me débarrasser, ou pas , car de temps en temps cela peut servir.

    Maë a appelé sa petite fée pour lui demander conseil , car elle est  bienveillante

    La petite fée a  approuvé.

    MAË ma jolie  Paola Reina

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Puis elle va voir son amie confidente , qui lui dit qu'un pull-over bien chaud serait le bienvenue.

    Donc je me suis empressée de lui couper dans une écharpe de la marque Disney, Dora.MAË ma jolie  Paola Reina

    Voilà Maë ravie et son amie la petite poupée aussi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici le pull sur une photo debout.

    MAË ma jolie  Paola Reina

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MAË ma jolie  Paola Reina

     

     

     

     

     

     

     Voici La Robe ,les Chaussons et  le Serre tête qui sont en assortiment.

    Voilà ma petite Maë habillé pour la demi saison.MAË ma jolie  Paola Reina

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maë a été heureuse de partager ce moment avec vous.

     Elle vous dit à très Bientôt !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    patmo
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:29

    Superbe, j'avais acheté cette poupée pour le noël de ma petite fille, et quand je l'ai vu , j'ai craqué, finalement je l'ai gardé et j'en ai racheté une autre pour son Noël

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:35

    Merci pour le petit mot ,oui je suis fan des poupées en général mais les Paola,elles sont agréables à habiller , sans aucun doute elles font parties de mes préférées je comprends que l'on puisse craqué ,et votre petite fille a du être plus que ravie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :