• Pensées du moment

    Message aux Blogueuses passionnées de poupées d'ici et d'ailleurs

    J'ai toujours été très attirée par les poupées , mais de façon un peu timide car j' en ai peu dans ma collection .

    j'ai été ravie de me rendre compte par le biais de la toile ,que nous sommes des centaines  et même bien plus aimer les poupées d'Artistes 

     

    Depuis quelques jours ,  je parcours avec beaucoup  d'attention vos blogs  de poupées.

    Je me suis même inscrite  pour recevoir les news, pour ne rien "louper".

    Je suis émerveillée par la beauté de toutes ces magnifiques poupées  des superbes tenues que vous créez pour elles , du temps que vous leur accordez .

     

    Je possède déjà quelques unes de ces Demoiselles , mais j'en ai repéré sur certaines boutiques , ou même chez vous mes chères voisines .

    J'ai très envie de confectionner les tenues de ces poupées d'artistes.

     

    Je vous souhaite une bonne journée , lors de mon prochain article ,

    je joindrais quelques photos pour illustrer un peu ce blog naissant.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :