• Des fêtes de Pâques , pas comme d'habitudes

    Ce matin Neïcy c'est levée de bonne humeur , elle s'avait que cette journée serait une journée de surprises gourmandes ,

    elle a donc fait la chasse aux œufs .

    Vêtue de sa nouvelle robe aux couleurs chatoyantes .

     

    Oh! j'ai trouvé un magnifique poussin dans son petit nid ,

    Je vais bien m'en occuper jusqu'à qu'il grandisse ,il est trop mignon !!

    Pour Pâques ,j 'ai demandé à  sissirêve de  me tricoter une robe aux couleurs du soleil , je voulais que ma robe soit décorée d'un poussin jaune ,

    je trouve que le jaune me va bien

    Bonjour Isalyne tu as une bien jolie tenue toi aussi !!

    Oui j'aime bien le bleu et j'adore les petitss lapins comme sur ma robe .

    regarde Neïcy ce que j'ai trouvé dans un coin du jardin ,un panier rempli d’œufs de Pâques ,et il sont tous de couleurs différentes , 

    Oui c'est vrai Isalyne ces couleurs amènent beaucoup de gaieté pour cette journée particulière , j'adore , ils sont magnifiques !!

     

    Sissirêve à dressée une bien jolie table pour le repas de Pâques ,des chocolat placés dans les assiettes n'attendent plus que nous tu viens Isalyne , j'ai vraiment trop hâte de manger ces bons lapins en chocolat 

    Joyeuses fêtes de Pâques à tous à la maison bien sur !!

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :